Nom d'utilisateur :

Inscrivez-vous maintenant !

Nuage de Tag

Liens

Ici vous trouverez tous les liens vers les sites internet qui se rapportent à l'ostéopathie.

Chicago College of Osteopathic Medicine - Midwestern University

Description :

Tous les établissements de formation en médecine ostéopathique au États-Unis offrent une formation de doctorat de premier cylce à temps plein menant au diplôme de doctorat en osteopathie.

Pour tous les détails concernant cet établissement, consulter le site web de "L'American Association of Colleges of Osteopathic Medicine" ici

The Chicago College of Osteopathic Medicine is one of the most respected medical schools in the nation that offers top-quality clinical training opportunities in the Chicago area. Our academic community provides a friendly, family atmosphere, and our campus facilities have been designed with students’ needs in mind.

Midwestern University
Office of Admissions:
555 31st Street
Downers Grove, IL 60515
Email: admissil@midwestern.edu
Phone: (630) 515-7200
Toll Free: (800) 458-6253

Ostéopathie États-Unis

Auteur: administration
Publié le: 15-11-2007
Visités :903 fois
Pays: