Nom d'utilisateur :

Inscrivez-vous maintenant !

Nuage de Tag

Liens

Ici vous trouverez tous les liens vers les sites internet qui se rapportent à l'ostéopathie.

Touro University - College of Osteopathic Medicine - California

Description :

Tous les établissements de formation en médecine ostéopathique au États-Unis offrent une formation de doctorat de premier cylce à temps plein menant au diplôme de doctorat en osteopathie.

Pour tous les détails concernant cet établissement, consulter le site web de "L'American Association of Colleges of Osteopathic Medicine" ici

TUCOM prepares students to become outstanding osteopathic physicians who uphold the values, philosophy and practice of osteopathic medicine, and who are committed to primary care and the holistic approach to the patient. The college advances the profession and serves its students and society through innovative education, research, and community service.

Touro University College of Osteopathic Medicine
Office of Admissions
Mare Island
1310 Johnson Lane